Comment faire face à l’éjaculation précoce ?
Il est très important de discuter ce problème avec votre partenaire. Sinon, votre partenaire peut se demander ce qui se passe, ou pense qu’il est de leur faute. Les techniques « désapprentissage » de l’éjaculation précoce 0 besoin de l’aide de votre partenaire – une autre raison pour en parler.
Mesures de bon sens pour faire face à l’éjaculation précoce :
- Une méthode simple, prendre une grande respiration que vous serez près de l’orgasme. Cette brève arrête le réflexe éjaculatoire.
- Avoir des rapports sexuels plus souvent – vous êtes plus susceptibles d’éjaculer prématurément après un long intervalle.
- Pour la même raison, se masturber avant le rapport sexuel peut aider.
- Arrêtez-vous pour une pause pendant l’activité sexuelle. Pensez à quelque chose d’ennuyeux. Cela permettra à votre niveau d’excitation de tomber temporairement.
- Utilisez un préservatif pour diminuer la sensation.
- Avoir des rapports sexuels avec la femme sur le dessus – les hommes sont moins excités dans cette position que quand ils sont sur le dessus ( «position du missionnaire»).
- Apprenez à contrôler vos muscles anaux. Contractez vos fesses autour de l’anus comme si vous essayez d’éviter un mouvement de l’intestin. Commencez par faire dix fois dans une rangée, et d’augmenter à 50 fois deux fois par jour. Certains hommes trouvent soit contracter ou de détendre ces muscles lorsque l’éjaculation est près les aide à durer plus longtemps.
- Lorsque votre pénis est d’abord dans le vagin de votre partenaire, essayez de faire des poussées plus courtes ou un mouvement circulaire – ce qui peut retarder l’éjaculation et vous pouvez ensuite évoluer vers l’habituel en-and-out technique lorsque vous et votre partenaire êtes prêt.
‘Désapprendre’ l’éjaculation prématurée.
Les principales méthodes sont la technique Squeeze et la technique stop-aller. Ils impliquent la stimulation du pénis presque au point de l’éjaculation et l’arrêt puis. L’idée est de former l’homme à rester dans un état de grande excitation sans réellement éjaculer. Environ 90% des hommes sont «guéris» par ces techniques pendant un certain temps, mais cela prend habituellement environ 14 semaines de pratique 3-5 fois par semaine. Malheureusement, environ 60% des hommes trouvent que le problème revient après environ un an, et le «désapprentissage» doit être passé à nouveau à travers. Ces techniques ne sont pas aussi facile que le son. Ils exigent également une bonne relation avec votre partenaire, parce qu’ils ont besoin de la patience et ils interfèrent avec avoir des relations sexuelles spontanément.
La technique Squeeze :
- La technique de compression est mieux fait par le couple, mais l’homme peut le faire seul par la masturbation s’il n’y a pas de partenaire ou elle ne veut pas participer.
- Le couple commencer par être aussi détendu que possible, et sans distractions
- Le couple baiser et caresser jusqu’à ce que l’homme est excité, et puis elle prend son pénis dans sa main et commence le caresser.
- L’homme se concentre sur ses sentiments d’excitation, d’augmenter sa conscience sexuelle (il ne cherche pas à penser à d’autres choses dans une tentative pour se distraire de l’éjaculation).
- Quand il sent qu’il est sur le point d’éjaculer, il signale à son partenaire.
- Elle arrête immédiatement le stimulant et applique une pression ferme mais douce autour du pénis, où le gland (tête) rencontre l’arbre. Elle applique cette pression pendant 10-20 secondes
- Elle laisse alors aller, et ils attendent sans rien faire pendant environ 30 secondes.
- La procédure est répétée plusieurs fois avant l’éjaculation est autorisé à se produire.
La technique arrêtez-aller :
- La technique de stop-go est essentiellement la même que la technique de compression, mais la compression est omise.
- Dès que l’homme est sur le point d’éjaculer, il signale à son partenaire et elle cesse de caresser son pénis pendant environ 30-60 secondes.
- Répétez le ‘stop-go’ étapes quatre ou cinq fois avant de permettre l’éjaculation se produise. Il est plus simple que la technique de compression, et semble fonctionner tout aussi bien.
Les problèmes habituels sont que vous allez trop loin et éjaculât, ou vous perdez votre érection et ne peut pas récupérer. Si ceux-ci se produisent, ne vous inquiétez pas – juste essayer à nouveau un autre jour. Il peut prendre plusieurs semaines pour maîtriser les techniques.
L’étape suivante consiste à faire exactement la même chose, mais en utilisant une gelée de lubrifiant (comme la gelée KY) pour augmenter la sensation et ressembler davantage à la situation d’être dans le vagin.
Lorsque vous trouvez que vous commencez à être en mesure de retarder l’éjaculation, vous pouvez commencer à avoir des rapports sexuels avec la femme sur le dessus. Elle se réduit vers l’arrière et vers le bas sur le pénis en érection et rend les mouvements du coït doux. Vous signalez à elle quand l’éjaculation est sur le point de se produire. Elle reste alors parfaitement immobile, ou se décolle et soit ne fait rien ou applique la pression, avant de reprendre les rapports sexuels dans la même position.