Sélectionner une page

Si le gland (tête du pénis) devient moins sensible, l’éjaculation peut être retardée. Il existe différentes façons de réduire la sensation. Le principal problème avec les produits anesthésiques locaux est que l’engourdissement peut vous faire perdre votre érection.

L’utilisation d’un préservatif est la méthode la plus évidente. Choisissez un préservatif plus épais étiqueté «ultra fort» ou «super fort».

‘Premjact (Stud 100)’ est un spray anesthésique local qui a été approuvé par les autorités de réglementation des médicaments aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Il est disponible dans les pharmacies; vous n’avez pas besoin de prescription d’un médecin. Vous vaporiser sur la tête et le corps du pénis (3-6 pulvérisations) jusqu’à 10 minutes avant le rapport sexuel. Il est pas totalement efficace en soi, mais elle est utile si vous avez réussi à «recycler» avec la compression ou stop-aller techniques, mais le sentiment que vous êtes en danger de glisser en arrière. Un problème est que certains de l’anesthésique local peut déteindre sur le partenaire de sexe féminin, causant ses parties génitales à perdre un certain sentiment temporairement. Pour éviter cela, utiliser un préservatif après application de la pulvérisation. Bien qu’il ait été utilisé pendant 25 ans, il n’y a pas eu d’études scientifiques bonnes pour déterminer dans quelle mesure il est vraiment (Medical Journal of Australia 2008; 11: 662-6).

‘EMLA’is une crème anesthésique local qui est utilisé par les médecins et les infirmières pour engourdir la peau avant de donner un coup. Il peut aider à retarder l’éjaculation (Medical Journal of Australia 2008; 11: 662-6). Appliquez-le à peine à la tête du pénis et la fin de l’arbre, et le couvrir avec un préservatif pendant 10-20 minutes. Si vous retirez le préservatif avant d’avoir des rapports sexuels, laver toute la crème supplémentaire. Une substance similaire est disponible sous forme d’aérosol ( ‘TEMPE’).

Severence Secret ‘est une crème qui est disponible uniquement en Asie. Il se compose d’extraits de plantes, et certaines études ont indiqué que cela aide à retarder l’éjaculation, mais il peut itrritation et une sensation de brûlure causer (Medical Journal of Australia 2008; 11: 662-6).

Drogues

Dapoxetine est un nouveau médicament pour l’éjaculation prématurée. En moyenne, il augmente le temps avant l’éjaculation par 3-4 fois, qui est de moins de 1 minute à 3 minutes (Lancet 2006; 368: 929-37). Dans les études de recherche, les hommes utilisant et leurs partenaires ont dit que le sexe était plus satisfaisant. Il est pris 1-3 heures avant les rapports sexuels chaque fois que vous devez; il n’a pas à être pris chaque jour. En moyenne, il augmente le temps avant que vous éjaculer d’environ 50%. Certains hommes ont remarqué des nausées, de la diarrhée, des maux de tête ou des étourdissements, en particulier avec les comprimés à haute résistance. Dapoxetine est de la même famille que les antidépresseurs ISRS (inhibiteurs de la recapture de la sérotonine), mais est plus faible et plus courte durée d’action, et a été spécialement adapté pour l’éjaculation prématurée.

antidépresseurs ISRS-type, tels que la sertraline et la paroxétine, retarder l’éjaculation comme un effet secondaire, et certains médecins utilisés pour les prescrire à cet effet (même si elles ne sont pas officiellement autorisés pour cet usage). Ils prendre plusieurs heures pour avoir un effet, et vous devez les prendre tous les jours pour qu’ils restent efficaces; votre médecin pourrait conseille de prendre une faible dose tous les jours, et un «top-up» 3-4 heures avant le rapport sexuel (Med Journal of Australia 2008; 11: 662-6). Cependant, dapoxetine semble maintenant une meilleure option.

Clomipramineis un médicament antidépresseur qui a un bon effet sur l’éjaculation précoce, mais il a des effets secondaires tels que la bouche sèche, constipation, nausées, troubles du sommeil et des vertiges (Medical Journal of Australia 2008; 11: 662-6).

Si vous avez également la dysfonction érectile (impuissance)

L’éjaculation précoce peut se produire si vous avez un problème d’érection, alors regardez la section sur la dysfonction érectile.

Conseils

Dans le passé, on pensait que l’éjaculation prématurée était «psychologique» et que le conseil était la réponse. Cela peut être parfois le cas, et vous êtes susceptible de savoir s’il y a un stress dans votre vie qui est à l’origine du problème sexuel. Si vous avez toujours eu l’éjaculation prématurée, il est plus probable que les problèmes psychologiques sont le résultat plutôt que la cause de l’éjaculation précoce. Dans cette situation, le conseil peut être utile pour aider à améliorer l’estime de soi, mais ne guérit pas l’éjaculation prématurée.

mentionslegales ph