Sélectionner une page

L’éjaculation précoce touche entre 20 et 30 % des hommes. Ce petit guide pratique vous propose une technique éprouvée pour résoudre durablement ce trouble de la sexualité.

Vous venez d’acquérir un livre sur l’éjaculation précoce. Sans doute estimez-vous que vous éjaculez souvent trop vite, et vous souhaiteriez alors savoir quels sont les mécanismes impliqués dans ce problème et quels sont les moyens de le surmonter. Cet ouvrage est fait pour vous. Nous y avons rassemblé des informations et des conseils que nous proposons aux personnes qui nous consultent pour un problème d’éjaculation trop rapide. Ces informations et conseils découlent d’une approche comportementale de la difficulté, approche qui a régulièrement révélé son efficacité dans nos consultations sexothérapeutiques.

Nous avons eu l’idée, il y a quelques années, d’en rédiger une version vulgarisée dans le but d’aider les gens en proie à une éjaculation précoce à surmonter leur difficulté. Afin d’en avoir le coeur net, nous avons proposé une première version de notre texte à près de 200 volontaires qui se plaignaient d’éjaculer trop Lutter contre l’éjaculation précoce vite. Des améliorations significatives ont été observées. Si vous en avez la curiosité, vous trouverez le détail de l’expérience dans nos articles dont les références figurent dans la bibliographie (p. 75).

Le livre que vous tenez entre les mains est le résultat de ce test concluant, soit la première version proposée aux volontaires, augmentée des suggestions qu’ils ont formulées pour améliorer l’outil. Sa lecture vous permettra de mieux cerner votre problème et vous aidera à choisir le traitement adapté à votre situation personnelle.

96 pages

Excellent ouvrage !
En seulement 65 pages, les auteurs font réfléchir le lecteur sur la notion de l’acte lui-même. Les solutions proposées (sans les citer) s’articulent autour de deux axes : relativiser et donner de l’importance à l’avant, l’après et s’exercer seul à de simples exercices.

A voir si cela fonctionne, mais le livre vaut vraiment le coup, rien que pour le premier axe !

Guillaume

mentionslegales ph